Chargement

Sélectionner une page

Soutenez-nous

Allez les Mômes à besoin de vous

Vous appréciez nos actions :

Le magazine 64Mômes existe depuis plus de 5 ans. C’est un trimestriel gratuit tiré à 15.000 exemplaires, il est distribué sur le Sud des Landes et le département des Pyrénées-Atlantiques. Depuis sa création le magazine repose sur une économie fragile, celle de la publicité et recherche sans cesse de nouveaux partenaires. (Un grand MERCI aux sponsors et acteurs qui nous soutiennent depuis le début). 64 Mômes existe aussi en version numérique avec plus de 300.000 pages vue depuis sa création et sur les réseaux sociaux.
L’association propose aussi deux rendez-vous familiaux sur l’année. Deux événements que sont le salon Môm’Expo à destination des familles et le salon Bel’Avenir pour les plus de 50 ans. Toujours avec des tarifs d’entrées entre 3 et 5 € (gratuit pour les moins de 12 ans sur les deux précédentes éditions du Môm’Expo). Cette année le salon  Môm’Expo se fera à la Halle d’Iraty de Biarritz offrant un parking géant aux visiteurs et une surface modulable de 2500m2. L’organisation de ces rendez-vous nécessite un budget et une logistique lourde et complexe.

En mai 2016, nous optons pour un nouveau bureau sur Bayonne car l’équipe s’est agrandie. Une équipe de 3 personnes travaillent maintenant toute l’année pour la mise en œuvre de ces actions.  Des nouveaux projets naissent avec la mise en place de la carte adhérent FamilyPass et d’un futur événement  (chutt !!!, en vous en dira plus, un peu plus tard).
Toujours dans l’idée de fédérer les familles et les structures du territoire (privées, institutionnelles ou associatives), nous proposons une carte gratuite pour nos adhérents. Cette carte permet de bénéficier d’avantages auprès des différents partenaires du Réseau FamilyPass (activités culturelles et de loisirs, prestations de services et magasins). Elle offre aussi réduction ou gratuité sur les événements proposés par l’association. Elle sera valable pour 2017 mais en attendant vous pouvez adhérer et renforcer les rangs de nos adhérents.
L’association ne bénéficie pas (encore) de subventions publiques. Seuls, la Caf et l’Institut Culturel Basque nous apportent un soutien financier.

 

Afin de maintenir la qualité de nos événements toujours avec des tarifs accessibles aux familles et sans oublier la gratuité du magazine 64Mômes nous lançons un appel, pour soutenir l’association.
En attendant que nous puissions convaincre nos partenaires publics et privés de nous aider davantage en 2017, nous avons besoin de vous en 2016.

FamilyPass
La Carte Avantages pour les Familles

Rejoignez le Club FamilyPass
Bénéficiez de nombreux avantages

Devenez partenaire
Gagnez en visibilité

Comment nous soutenir librement :

Soutenez-nous en quelques clics


On accepte aussi les chèques !

Envoyez vos dons à l’adresse suivante :
Association Allez les Mômes
2 rue Raoul Perpère, Le Forum, 64100 Bayonne.